Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Votre serviteur pour vous servir - Potté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel C. Potté
Axel C. Potté
▌Membre ▌Chasanova
▌Membre ▌ • Chasanova

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 14/06/2017
৩ Colombes : 12
Localisation : Dans ma boutique

MessageSujet: Votre serviteur pour vous servir - Potté Votre serviteur pour vous servir - Potté EmptyMer 14 Juin - 18:11

Axel Cristian Potté
"Une femme sans homme est comme une fleur sans eau..."


❚ Informations ❚

Bonjour. Je dois me présenter ? Bon, ok ! Alors je me nomme Axel Cristian Potté mais vous pouvez m'appeler également Criss, Potté ou encore Chasanova. Je suis née le 6 Juillet, en/à Espagne, ce qui signifie que j'ai 26 ans. Je fais le métier de justicier ou de hors la loi, c'est à vous de voir. Cela dit, dans ce monde je suis ce que l’on peut appeler un chasseur de trésor qui parcourt la ville à la recherche des plus beaux objets à vendre dans ma boutique. Je viens du conte/de la légende Le Chat Potté où je suis en fait le fils de deux inconnus.
Dernièrement, j'ai fait un vœu - ou pas. C'était celui de retrouver la vilaine chatonne s’étant emparée de mon cœur. J'ai quelques capacités comme excellent à l’épée, bon danseur & très discret. On dit que je ressemble beaucoup à James Mcavoy.



Orphelin • Grandi dans un orphelinat  • Mon frère est un oeuf • Je suis un grand charmeur  • J’ai déjà frappé une femme (Je l’ignorais!) • Je suis amoureux d’une voleuse  • J’ai dérobé avec ma douce et mon frère l’oie aux œufs d’ors.

❚ Caractère ❚

Mon caractère? Vous êtes sérieux? Bon puisque je n’ai guère le choix, allons-y. Tout d’abord il faut savoir que malgré mia petite taille je suis un excellent combattant qui peut affronter plus d’un adversaire à la fois et ce même si ceux-ci sont en nombre. Je suis également très doué à l’épée et on dit même que je donne souvent l’impression de danser autour de mes adversaires…Un peu normaux puisque je suis un véritable dieu de la danse. Quand j’ai besoin de me défendre ou d’obtenir une faveur j’aime jouer de mia nature attendrissante qui à l’époque de la forêt enchanté se résumait à retirer mon chapeau que je plaçais soigneusement sous mon menton avec mes pattes antérieur avant de dilater mes pupilles au maximum et d’implorer du regard. Aujourd’hui avec mia forme humaine ce processus est plus compliquer, mais heureusement j’ai réussi à trouver d’autre façon de faire et au final mes rivaux finissent tous par tomber dans le panneau car personne ne peut me résister!

Bref passons, en général je me considère comme une personne individualiste et charmeur ( Un Don Juan quoi!) qui aime attirer les beautés du sexe opposé en leur proposant l’amour éternel. Seulement je m’éclipse après avoir eu ce que je voulais. Je suis également arrogant et baratineur sans oublier astucieux et prévoyant. Cela veut dire que je suis du genre à toujours disposer d’une botte secrète tel un couteau pour couper ses liens ou encore de l’argent pour acheter les plus faible. Malgré tout je reste un grand séducteur dans lequel est enfoui un éternel solitaire bien qu’avec une seule personne…Lui-même! Cependant cela ne veut pas dire que je n’aime pas être bien entouré, au contraire! J’adore la compagnie de belles femmes car après tout ce n’est pas pour rien qu’on me surnomme Chasanova. Ne l’oubliez jamais.
❚ Physique ❚

Mon physique? Êtes-vous aveugle ou quoi!? Ce sera quoi la prochaine question, mes mensuration? Bref, pas la peine de s’énerver je sais que ce ne sont que les formalités et même si je hisse cela ne changerai rien au fait que je dois m’y contraindre…Comme tout le monde. Enfin bon, comme vous avez dû le remarquer je suis un jeune homme comptant environs 26 années humaine si ce n’est moins. Mes cheveux d’un brun clair sont souvent placé à la vas-vite puisque je passe rarement plus de 5 minutes à les peigner par manque de patience. Un coup de brosse et c’est fini. Ai-je l’air négligé? Jamais! Je fais toujours attention à ma personne et ce en tout temps car on ne sait jamais quand on va rencontrer une belle minette…Oups pardon je m’égare. Où en étais-je déjà? Ha oui mes yeux! Ils sont d’un bleu azure et ils brillent de malice. Il faut dire qu’avec ce petit sourire en coin que j’aborde en permanence cela n’aide en rien l’image espiègle que je projette. Il est totalement impossible de savoir ce qui se trame dans ma petite cervelle de minou. Le tout est superbement monté sur un corps parfaitement proportionné aux muscles bien tracé sans toutefois être exagéré. Oui j’ai une bonne carrure, mais je n’ai point l’air du gars qui passe tout son temps dans les salles de sport… Croyez-moi j’ai mieux à faire. Voilà je crois que c’est tout en ce qui concerne mon charmant physique. Des questions?
❚ Vie irl ❚

Prénom : Stéphanie
Pseudo : KarieNeko
Age : 25 ans
Comment trouvez-vous le forum : Super!
Vos hobbies : RPG, Lecture, Écriture & La musique

A remplir :
Code:
[color=#FF0000]•[/color] <b>James Mcavoy</b> feat <a href="lien profil"><i>Axel C. Potté</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Axel C. Potté le Lun 19 Juin - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. Potté
Axel C. Potté
▌Membre ▌Chasanova
▌Membre ▌ • Chasanova

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 14/06/2017
৩ Colombes : 12
Localisation : Dans ma boutique

MessageSujet: Re: Votre serviteur pour vous servir - Potté Votre serviteur pour vous servir - Potté EmptyMer 14 Juin - 18:24

"Il était une fois ..."

Chaton cherche maison
Quoi vous voulez aussi connaitre l’histoire de mia vie? Vous en voulez des choses!? Enfin bon je ne peux vous en vouloir, alors assoyez-vous bien sagement et écoutez-moi attentivement. Je suis sérieux je ne vous la répéterai pas deux fois! Sinon vous devrez me payer! Pardon je me suis laissé emporter. Bref mon récit débute il y a de cela bien des années lors d’une longue année de sécheresse, sur un pont de pierre de la petite ville de San Ricardo un petit panier en osier à l’intérieur duquel était confortablement installé un chaton affamé avançait lentement au gré du vent. Je l’ignorais encore, mais cette brise m’emportait à mon insu vers une destinée meilleure. En effet puisqu’à peine l’énorme traverse de pierre franchi que mon embarcation abouti sur le seuil d’un orphelinat ou je rencontrai mia mama qui m’adopta et me pris sous son aile…J’avais enfin trouvé ma maison!

Cache-cache
Vous savez être une petit orphelin n’est point facile et cela l’est encore moins durant notre première journée dans un bâtiment tel qu’un orphelinat. Je m’en souviens comme si c’était hier. À l’extérieur il faisait un soleil radieux et moi à cette époque trop timide je me cachais derrière les jupes de ma mia mama qui pendant l’heure du repas décida de me présenter a tous les copains. Évidement aucun ne prêta réellement attention à moi et du coup j’allai tranquillement prendre place au côté d’un jeune garçon en forme d’œuf. Oui oui un véritable garçon œuf!  M’installant bien confortablement sur le petit banc de bois je débutai mon repas lorsque la coquille me vola mes haricots me rendant quelque peu irrité. Je devais admettre que je n’aimais guère que l’on me vole mes choses et encore moins quand il s’agissait de mon repas. Bref je n’eu point le temps de lui dire ma façon de pensée qu’un autre garçonnet arriva en trompe et m’agrippa au passage disant que j’étais à la place de leur ami. Quoi il ne pouvait pas prendre un autre siège au nombre qu’il y avait? Me débattant dans tous les sens, je tentai de me défaire de son emprise tandis que l’œuf lui assiégea mon agresseur de coup le faisant finalement lâcher. Il m’avait aidé! Puis tombant lourdement sur le sol, je regardai les garçons s’attaquer à présent a mon sauveur et  voulant l’aider je me relevai pour les affronter. Mon but fût atteint, ils relâchèrent l’œuf et se sauva. Fiou! C’est ce jour que je fis la connaissance de Humpty avec qui je devins vite très ami. Il me raconta la légende des haricots magiques en laquelle il croyait et me titillant au plus au point je ne tardai guère à le suivre dans son rêve qui devint vite notre rêve. Nous créâmes ce qu’on appelait le club des haricots qui nous reliait et jour après jours nous partions à la recherche de nos convoités fèves, mais sans jamais rien trouver…Tout ce que nous trouvions c’était de simples haricots de toutes les couleurs. Hélas...

On joue à chat?
Plus je vieillissais et plus mon rêve de haricots magiques s’estompai jusqu’à en devenir, lors de mon adolescence, un vulgaire souvenir  d’enfant. Hé oui moi et mon frère avions trouvez autre chose à faire que de chercher la fève qui nous rendrait un jour très riche. À présent c’était les problèmes qui nous cherchait et bien que nous passions plusieurs fois proche de finir en prison si ce n’était que de mia mama qui résonnai à chaque fois el commando. Mille fois Merci mama! Puis un après-midi où moi et Humpty étions montés sur le toit suite à de vilaines représailles, mon frère complètement hors de lui lança une pierre sur ce qui nous semblait être une vulgaire boite en bois et libéra malencontreusement un taureau fou qui se précipita sur la mama de el commando. Instinctivement je sautai de la charpente bien conscient du danger et tel un héros je sauvai la vieille femme. Ce sauvetage imprévu me couvrit d’honneur et c’est à partir de ce jour que ma vie changea du tout au tout. J’avais finalement trouvé ma vocation…Justicier quoi de mieux!? Tandis que moi je m’élevai au sommet, Humpty lui, ne cessait de sombrer dans le côté sombre en essayant toujours de m’entrainer avec lui. Évidement je refusais. En général j’y arrivai plutôt aisément ne voulant point décevoir mia mama qui était particulièrement fier de son fiston, mais une nuit alors que je dormais paisiblement mon ami vint me réveiller en panique quémandant mon aide. Visiblement celui-ci avait l’air d’être en difficulté donc c’est avec le cœur sur la main que j’acceptai de l’aider. Il me traina dans une charrette de bois et partit vers la plaza où il s’arrêta au bout de quelques minutes m’indignant de l’attendre. Tout bannasse, je ne posai guère plus de question et le laissa filer…Erreur. Soudainement je vis trois sacs d’ors jaillir de l’autre côté  du mur et c’est à ce moment précis que je compris ce qui se passait. Humpty dévalisait la banque de San Ricardo! L’horreur! N’ayant point le temps de m’expliquer au près des gardes qui bondirent tel des animaux affamés j’élançai les cheveux dans les rues de la ville et tenta désespérément de leur échapper, mais rien ne fonctionna. Nous filèrent comme le vent j’jusqu’au grand pont avant que l’armée à nos trousse nous fasses exploser. Heureusement je réussi à bondir hors de l’embarcation à temps ce qui ne fut aucunement le cas d’Humpty qui se retrouva au sol me demandant à nouveau de l’aider. Voyant el commando arrivé et sachant que trop bien les ennuis qu’il m’avait causé, je décidai de le laisser à son triste sort et de sauver mia peau en plongeant de la traverse. Ce soir-là, je perdis tout…Mia vie, mon honneur ainsi que mia maison.

Tourne la musique
Depuis ce jour plusieurs noms me furent données El Diablo Gato, Le Tombeur à Fourrure, Chewbakabra, Chasanova ainsi que le tueur velu et partout où j’allais je semais terreur et angoisse. Plutôt ironique pour un ancien justicier vous ne trouvez pas? Puis par une journée qui me semblait des plus banals précédents une dur nuit de vol et de poursuite, je fis une rapide halte dans un saloon longeant une route perdu au beau milieu de nulle part afin de boire un bon verre de lait. Au début je dois l’avouer on me chercha des puces, mais ca c’était avant qu’ils remarquent que j’étais mainte fois rechercher par la loi. Bizarrement quand ils ont appris leur erreur aux périples de leur vie ceux-ci s’empressa de s’excuser et de me parler d’un couple de bandit possédant les haricots magique. C’était impossible! Je les avais pratiquement cherché toute mia vie et jamais, je dis bien jamais je les avais trouvés. Alors la nuitée tombé, je m’empressai d’aller vérifier la thèse des hommes qui tomba malheureusement à l’eau puisqu’un inconnu fit éruption dans la pièce voulant dérober ce qui me revenait de droit. Au final, Jack & Jill nous chassèrent à coup de plomb et désirant faire payer le voyous qui m’avait empêché de mettre la patte sur mon butin je le chassai dans une sombre ruelle terminant ma route à l’intérieur d’un modeste club pour chat. Plutôt mécontent je tentai désespérément de l’attaquer, mais au lieu de répondre celui-ci rétorqua avec des pas de danse. Parfait! J’étais le plus grand danseur de mon pays et ce duel ne m’effraya point. On dansa durant plusieurs minutes et peu à peu le combat tourna en cartel ou par m’égard je me fis désarmé. Prit au dépourvu, j’empoignai une guitare non loin de moi et assomma l’inconnu…Hooo grave erreur! Effectivement puisque sous le masque ce cachait une très jolie chatte! Ho merde. Visiblement contrarié elle me lança une paire de yeux des plus méchant avant de partir derrière un rideau. Bien sure je ne pus m’empêcher de la suivre, mais aussitôt la toile passé que je regrettai mon geste puisqu’en arrière ce trouvait mon vieil ennemi Humpty. Grrr je le haïssais! Néanmoins je le laissai me faire des excuses qui vinrent avec une proposition que je refusai. Je n’allais tout de même pas le laisser m’embarqué une nouvelle fois dans ses combines douteuses!

Au travers des œufs
À bien y penser, j’acceptai tout compte fait le marché de l’œuf uniquement dans le but de récupérer mon vieux frère de cœur et aussi pour mettre la patte sur les convoités haricots. Vous avez bien entendu, j’avais finalement accepté. Donc le lendemain matin, je me rendis en compagnie de Humpty et de Kitty au passage de la falaise ou nous tendirent une embuscade aux deux malfrats. Tout ce passa comme sur des roulettes, enfin c’était le cas, jusqu’à ce que je me rende compte que kitty n’avait plus de griffes et pris de surprise je reculai sur la queue d’un cochon gardien de la boite. Vous devez vous doutez que malgré moi je dus affronter Jack & Jill. C’est en effet ce qui est arrivé et tout cela nous mena au bord de la falaise ou mon frère déploya les ailes de la charrette et nous sauva. On avait eu chaud! Par la suite, l’œuf nous conduisit à l’endroit même ou la pousse ce devait d’être planté et avec la permission des deux autres je mis les fèves en terre. À peine eurent-elles le temps de reposer que déjà la plante s’éleva haut dans le ciel nous entrainant du coup avec elle. À présent bien haut dans le ciel, kitty et moi eurent un moment de folie ou tel de véritable chaton nous nous sommes mis à jouer. Malheureusement cela fut de courte duré vue que l’œuf nous ramena rapidement à la réalité. De ce fait, nous partirent en direction du château dans lequel nous entrâmes sans difficulté. Nous marchâmes  durant plusieurs minutes, faisant une longue traversée, avant d’enfin trouver notre trésor.  La fameuse oie aux œufs d’ord…Oui le nom est ridicule, mais que voulez vous c’est la légende! Emballé par la vue de l’oiseau je sautai de joie une fois de plus ramener par Humpty qui nous dit de prendre le plus d’œuf possible. Problème ils étaient trop lourds! Comme solution mon vieil ami décida d’emporter l’oie et comme nous n’avions point de temps devant nous je le suivi sans ronchonner. Puis  un coup à l’extérieur, je retournai en compagnie de mes deux compagnons sur la terre ferme ou nous purent enfin célébrer notre victoire. De courte duré, mais tout de même étant donné que j’eus un black out. Étrange…  

Fripouille & Embrouille
À mon réveille non seulement j’avais une affreuse migraine causé possiblement par un coup que l’on m’avait affligé, mais je constatai avec effroi que mes deux compagnons avaient disparus. Où étaient-ils? Est-ce que les deux brigands nous avaient suivis et les avait enlevés? Je n’en savais point! Alors me relevant en chassant les vilaines volailles qui me tournaient autour croyant à mia mort, je posai mon regard sur le sol où des traces encore fraiches partaient vers l’horizon…Il fallait être fou pour ne pas les suivre. Sans plus attendre je me mis en chemin bien décidé de sauver la vie de mes deux amies pour finalement arriver, deux heures plus tard, en face de la porte de San Ricardo. Je ravalai difficilement mia salive. La dernière fois que j’y avais mis les pieds on m’avait tout enlevé. Je ne pouvais les laisser recommencer…Mais qu’est-ce qui allait arriver à Kitty et Humpty? Raaaah! Ne me souciant aucunement du danger que mia tête grandement recherché offrait, je m’infiltrai incognito à l’intérieur de la cité où je retrouvai avec horreur mes ennemis et mes amis réunis entrain de fêter. Quoi? Pas trop sûre je m’avançai dans l’allé cherchant à comprendre ce qui se passait quand tout à coup une légion de garde m’entoura sous le fou rire de mon vieil ami qui avoua m’avoir berné dans le seul et unique but de me piégé. L’ordure! Précipitamment je dégainai mon sabre qu’el commando m’ordonna aussitôt de relâcher avant de me mettre en état d’arrestation. Ce que je refusai bien sûre, mais en entendant mia mama me dire d’arrêter de lui faire honte je ne pus que me résigner à me laisser faire en acceptant d’entrée dans la cage. Sous les yeux de tous et surtout sous les rires diaboliques de mon ennemie qui s’était enfin vengé je m’éloignai avec les gardes qui me dérobèrent de nouveau tout ce que j’avais…La pouasse.

Panique aux plumes
Durant mon séjour en prison je fis la connaissance d’un vieux sénile prénommé Jack…Vous voyez ou je vais en venir? Non alors écouter. Celui-ci me conta qu’auparavant lui et Humpty avait partagé la cellule et que malgré bien ses avertissement l’œuf lui avait tout de même dérobé ses précieux haricots ainsi que ramener l’interdit. C'est-à-dire l’oie. Comprenant le danger que San Ricardo courait je t’entai désespérément  de faire plier le garde avec mes yeux de chaton suppliant, mais il ne fléchit point. Finalement ce fût Kitty qui me libéra et m’envoya trouver le traitre. Ce que je fit aussitôt, mais trop tard mama oie avait débarqué de son nuage et cherchait son bébé. Heureusement je réussi finalement à raisonné Humpty qui accepta de m’aider à conduire la mama loin de la ville à l’aide de son petit pendant que moi je la chevauchais afin de l’aidé à les suivre. Cette aventure effréné nous conduire  au pont de pierre ou celle-ci chuta en y détruisant une bonne partie. Soudainement je me retrouvai le bébé au bout d’une patte et Humpty redevenue de l’autre. Ce fut finalement l’œuf qui décida de ce sacrifié afin de sauver la cité à l’intérieur de laquelle nous avions grandi…Un très beau geste. C’est heureuse que l’oiseau reparti d’où elle venait me laissant moi en plan au bout des restes du pont regardant s’envoler avec elle l’œuf interne de mon ami. J’ai toujours su qu’il avait un cœur d’or…

La fin d’un commencement
Une fois l’oie géante disparut bien haut dans le ciel, les habitants de la ville m’acclamèrent tous haut et fort les remerciant mille fois de les avoir sauvés de la terreur blanche qui avait failli s’abattre sur eux à cause d’un œuf trop ambitieux. Malgré les compliments et mes gestes héroïque el commando refusa de me laisser partir aussi facilement parce que pour lui j’étais toujours un hors la loi. Qui pourrait le blâmer il n’avait pas vraiment tord après tout, mais à peine eut-il le temps de comprendre que j’étais sorti de mia cellule que déjà j’étais partit vers une nouvelle aventure en compagnie de mia sublime compagne Kitty à laquelle je devais encore un service…Elle n’avait toujours pas digérer le coup de guitare que je lui avais donné lors de notre première rencontre et pourtant je lui avais sauvé la vie, c’était plutôt raisonnable non? Bref, mon honneur à présent rétabli je m’éloignai tranquillement de la ville avec la vile patte de velours m’ayant à nouveau dérobé mes bottes pour s’amuser et ne revint que lorsqu’on avait besoin de moi. Tel est la parole d’un justicier!

Nouvelle vie
Me voilà à présent dans cette nouvelle cité m’étant complètement inconnu et dont j’ignore encore le comment de mon arrivé. Tout ce dont je me rappel c’est de marcher en forêt en compagnie d’un âne et d’un ogre vert puis plus rien! Je me souviens également d’avoir souhaité retrouver ma belle minette, mais ce n’est quand même pas ce qui m’a mené jusqu’ici non? Si oui où est Kitty? Il faut dire que depuis notre départ de San Ricardo je ne l’ai point revu puisqu’ayant un petit quelque chose à régler elle mia quitté en me faisant la promesse d’un jour me revenir. Je la crois cette voleuse, mais cela dis bien que tout ait changé depuis que j’ai mis les pieds dans ce monde étrange et je ne parle pas seulement de mon apparence, je décidai d’après toutes ses années de me prendre en main et de m’installer confortablement dans un nouveau chez moi. Après tout si patte de velours doit venir me retrouver autant vaut-il mieux que je reste en place au lieu de toujours me déplacer comme avant. Néanmoins ce n’est pas parce que je décidai de m’établir à un endroit et d’ouvrir mon propre magasin de d’objets rares, oui oui je vends des richesses volées lors de mes nombreuses expéditions nocturnes, que je me dois de devenir ennuyeux à mourir. Non en effet puisque sous mes allures de simple citoyen ce cache un chercheur de trésor qui parcours la ville en quête des plus objets dissimulés et peu importe le temps que cela me prendrai je les trouverai tous ou mon nom n’est pas Le Chat Potté!

code by Sybline


Dernière édition par Axel C. Potté le Jeu 15 Juin - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: Votre serviteur pour vous servir - Potté Votre serviteur pour vous servir - Potté EmptyMer 14 Juin - 19:15

Bienvenu cher chat Potté ^^ et bonne chance pour la fin de ta fiche ^^ j'en connais une qui va être ravie de voir son chasonova dans le coin ^^ Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina C. Velor
Kathrina C. Velor
▌Admin ▌Pattes en velours
▌Admin ▌ • Pattes en velours

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 09/06/2017
৩ Age irl : 33
৩ Colombes : 17

MessageSujet: Re: Votre serviteur pour vous servir - Potté Votre serviteur pour vous servir - Potté EmptyMer 14 Juin - 19:23

Mon Chasanova d'amour!!!!! Bienvenu parmi nous! *lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. Potté
Axel C. Potté
▌Membre ▌Chasanova
▌Membre ▌ • Chasanova

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 14/06/2017
৩ Colombes : 12
Localisation : Dans ma boutique

MessageSujet: Re: Votre serviteur pour vous servir - Potté Votre serviteur pour vous servir - Potté EmptyJeu 15 Juin - 2:31

Merci mes jolies! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina C. Velor
Kathrina C. Velor
▌Admin ▌Pattes en velours
▌Admin ▌ • Pattes en velours

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 09/06/2017
৩ Age irl : 33
৩ Colombes : 17

MessageSujet: Re: Votre serviteur pour vous servir - Potté Votre serviteur pour vous servir - Potté EmptyLun 19 Juin - 18:35

Congratulation !

Mon Chasanova! J'adore ta fichette comme toujours. Je n'ai qu'un mot a dire...Amuse-toi!


A présent que tu es validé mon petit chou, tu peux dorénavant recenser ton métier ou allez te trouver une chambre et recenser tes cours optionnels ainsi que ton club. Il ne te reste plus qu'à te créer des liens et des rp, un journal intime, te créer des communications  et t'amuser ^^
Ah oui, si jamais tu as besoin d'un lieu, vas là-bas ^^

code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Re: Votre serviteur pour vous servir - Potté Votre serviteur pour vous servir - Potté Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre serviteur pour vous servir - Potté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Route de Potté
» I. Signaler votre fiche terminée
» I. Demande pour un métier
» I. Modéle pour les recherches de lien
» N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: "... Et ils vécurent heureux ! Ou presque !" :: Allez, on se présente ! :: ৩ En cours
-